Une solution pour vous accompagner pas à pas avec la vente de voiture d’occasion

Couple d'âge mûr calculant les factures à la maison à l'aide d'un ordinateur portable et d'une calculatrice. Couple multiethnique travaillant sur ordinateur tout en calculant les finances assis sur un canapé. Homme indien mûr avec une femme afro-américaine à la maison analysant leurs finances avec des documents.

Nous pouvons vous aider avec la vente de votre voiture d’occasion

Nos avantages

Soignez la mise en vente de votre auto d’occasion et obtenez-en plus. Grâce à nos services et à notre accompagnement, vous pourrez vendre votre voiture plus cher que si vous la vendiez à directement à un concessionnaire. Nos services comme l’inspection vous permettent de justifier votre prix le cas échéant. Nos services de vérification de l'identité et de gestion du paiement vous assurent une transaction sans tracas

Inspection prévente en 183 points

Proposez un véhicule inspecté vous permet de toucher plus d’acheteurs et de montrer la qualité de votre véhicule. Cela vous permet de rejoindre les acheteurs en position d’achat.

Des vérifications complètes

Les vérifications que nous faisons mettent les acheteurs en confiance en proposant des vérifications administratives complètes ainsi qu’un contrat de vente et une garantie.

Paix d’esprit incluse

Vendez votre voiture en permettant à votre acheteur de bénéficier d’une garantie,d’une assurance auto et de financement pour une transaction de vente sans tracas.

Villes desservies

Questions les plus posées

La peur no 1 des acheteurs de voitures d’occasion est d’acheter un citron et de devoir débourser des milliers de dollars supplémentaires en réparation. En faisant inspecter votre auto avant de la mettre en vente vous démontrez aux acheteurs potentiels votre sérieux et l’état réel de votre auto. Vous limitez également les risques de poursuites juridiques car l’acheteur aura pris sa décision d’’achat en toute connaissance de cause.

En effet, contrairement aux vendeurs professionnels qui sont obligés d’utiliser un contrat de vente pour vendre une auto d’occasion, les particuliers ne sont pas assujettis à cette obligation. Cependant, il est recommandé par l’Office de la protection du consommateur (OPC) d’en rédiger un.

Ces articles pourraient vous intéresser

Uncategorized
Guillaume de PeachyCar

Les voitures de Pelé

Première star planétaire du football, le Roi Pelé nous a quitté ce 29 décembre 2022 des suites d’un cancer. Au cours de sa vie, Pelé

Read More »

Copyright © 2022 PeachyCar, Tous droits réservés